Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> Les propostions de virées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

Voila qui fera une SACRE balade 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

quand il fait beau le coin est tres beau
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

José
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: balade Répondre en citant

Reste à savoir qui sera partant et pour allez où ? Moi je m' en fiche du moment que ça roule ! Moi je dit ok pointe du raz et noiremoutier la prochaine fois !!  On se met d' accord pour une date ? Moi c' est ok pour le week-end de l' ascension !

Chelsy

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

Ouah moi je suis partante Very Happy tout dépend du jour exact  hihi!!!

seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

moi je peux le samedi 4 juin a partir de 12h 15 ma femme fini a midi . Mais je suis deja a 1 heure de chez vous alors on peut dire vers 12h 15 sur le parking du mac do . J attend les reponses .
Ps je ne lis que les messages qui ne me contredise pas  alors .......
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

Pas contre par contre .......  sur un weekend?
Parce-que partir a 12h30 avec 5h de route ca fait tard pour revenir le même soir !
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

sinon on peut aller a PENMARCH il y a un très jolie phare carre et une plage pour José Okay  cela fait 340 km pour vous dont 2 heure de 4 voies alors a voir  le SAMEDI 3 approche a grand pas alors tapé sur JOSé et non taper 1
~~~~~~~~~~~~~~~~

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne Répondre en citant

tapayyyyyy  josé !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Pointe du raz en passant par pont l abbe ,penmarch ,audierne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> Les propostions de virées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006