Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: José ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
José
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: José Répondre en citant

je me présente, je m' appelle Fabien, j' ai 30 ans avec encore toutes mes dents, moi !
Je travail dans l' industrie plastique et j' aime la route par tout les temps ( Sauf verglas et neige ).
Je trippe seul en moto, mais surtout avec d' autres personnes qui partagent cette passion. Je me fiche des kilomêtres qu' on fera en balade du moment qu' on s' arrête de temps en temps pour fumer un mégot sur le bas côté de la route, boire un coca dans un bar inconnu, pique-niquer et faire pause pipi ! 
Et aussi ce que j' aime par dessus tout, c' est d' embarquer en passager ma petite femme quand les routes sont trempées ou qu' il pleut, comme ça mon blouson cuir reste propre. Faites comme nous, soyez chieur!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: José Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: José

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006