Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: balade moto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> Les propostions de virées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

Balade moto vers Quiberon départ de Vannes vers 10h avec pique-nique au bord de l'eau le midi, itinéraire a voir selon la météo qui serait intéresser ? 
 (week-end du 2 Juillet le Samedi )

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

moi je dis pourquoi pas   mais a voir  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

Il va falloir faire un petit détours alors......

Parce-que ca ne fait pas une grosse balade 

Mais on est partant .....
~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

MSN
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

Oui je suis partante également Mr. Green mais effectivement à voir ce que l'on pourrait faire d'autre à côté Wink

José
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: quiberon Répondre en citant

Moi je veux bien venir mais il faut que la route soit sêche avec pas de vent, éviter aussi les voies express et rouler à pas plus de 80 km/h! En faites je ne sais pas si je vais venir parcequ' il va peut-être pleuvoir et aussi du vent ! Mais ça me dit bien quand même, en plus je ne travail pas ce week-end !Oui mais vous allez rouler vite et je n' arriverai pas à vous suivre donc ça ne sert à rien que je vienne ! En faites je pense que ça sera cool d' être au bord de la mer mais si il fais beau, on ne pourra pas se garrer làbas ça se trouve ! En plus il y aura des bouchons et je n' aime pas rouler entre les voitures !
  OUAI BAH C' EST MORT VOUS AVEZ QU' A PARTIR SANS MOI !!!!
Putai* fait chie* je serai bien venu ! ....A moins que je monte derrière quelqu'un parceque ça va faire loin et que j' aurai la flème de conduire ma moto.

...Oh et puis...ouai je suis bien motivé ! J' espère que la route ne va pas être mouillée car je ne sais pas si je vous l' ai déjà dit mais, je n' aime pas rouler quand il pleut et qu' il y a du vent et aussi qu' il faut rouler à plus de 80 km/h et que..........................................................

LOL !!

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

MSN
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: balade moto Répondre en citant

Mort de Rire il ne faut pas se moquer
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: balade moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> Les propostions de virées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006