Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: ne jamais laisser une casse vide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> L'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

messieurs Okay  ou messieurs ou féminin  une grande page vient d être tourner car j ai moi ouvert la page de l organisation et que ne sachant pas quoi mettre a l intérieur  alors je dis vive lui  et faust  président  de l organisation alors j arrête la et je vais manger  épisser mais pas en même temps  . Alors a vous de vous laisser aller.Bises
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

Heuuu dis moi Seb ......

Tu te drogue ???

~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

MSN
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

non je suis même un anti drogue Mr. Green  mais j aime faire le pitre   je crois que cela est plus fort que la drogue
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

Oui ca a l'air  
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

alors l organisation se passe comment
~~~~~~~~~~~~~~~~

Faust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide Répondre en citant

Pour quel sortie?

Les pyrénées?
T'es partant?
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: ne jamais laisser une casse vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Nos projets de balades -> L'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006