Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: Viree en bretonnie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Viree en bretonnie Répondre en citant

Je vous propose un peu tard une virée en moto au départ de quimper demain samedi à 10H30 place de la cathédrale. Nous partirons donc de la pour se rendre sur brest par un itinéraire a étudier autour d'un café avant d partir. Profitons du beau temps !! A vos guidons !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seFazer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Viree en bretonnie Répondre en citant

Deja bien venu sur le forum Laughing  pour demain matin je ne peux pas Crying or Very sad  pourras tu faire une présentation de ta machine et je souhaite que tu ne sois pas un Zboy Sad  et a bientôt in ORIENT pour
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Viree en bretonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006