Balade moto en Bretagne Index du Forum
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PageRank Actuel
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICODT27

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Je suis dans la région malouine et motard depuis plus de 10 ans. Après avoir possédé diverses machines, je roule actuellement sur une Yamaha MT 01.
Terminé pour moi les engins ultra puissants rapide et inconfortable. Je préfère à présent prendre le temps d'apprécier les choses qui m'entourent, au plus grand bonheur de mon permis de conduire que j'avais de plus en plus de mal à conserver dans la poche de mon cuir.
J'aimerai découvrir grâce à ce forum de jolis itinéraires afin de parcourir notre si belle région.

A bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~
nicodt27
MT 01 2009

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balade moto en Bretagne Index du Forum -> Balade moto en Bretagne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006