Balade moto en Bretagne Forum Index
Balade moto en Bretagne
La rencontre des motards bretons

Balade moto en Bretagne Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PageRank Actuel
:: Descriptation de mon cheval de fer. ::

Post new topic   Reply to topic    Balade moto en Bretagne Forum Index -> Nos machines -> Nos machines sous toutes les coutures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hannibal

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Descriptation de mon cheval de fer. Reply with quote

Bonjour les tous. Mon cheval de fer est un Vstrom Suzuki 1000. Elle date de  11/2004, je l'ai acheté neuve et comme je suis amoureux d'elle, je la bichonne et elle me le rends bien. Elle a décidé de me garder, de pas me vendre et donc je suis très content. Très très content. Je ne sais plus quelle grande figure de grand prix disait " quand tu connais bien ta machine vends là " c'est sûr que plus tu te sens bien avec, plus tu essores la poignée mais comme avec l'âge ça deviens de la poignée d'amour, ça ne compte pas ! :exit:

Bon, trêve de bavardage, Mireille insiste (Mireille c'est le petit nom de heu ... en fait c'est une femelle ma tomo .. si ) donc, elle insiste pour que je mette des photos d'elle .. elle est un peu exib' bon .. chacun ses goûts ..  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seFazer
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 00:22 (2012)    Post subject: Descriptation de mon cheval de fer. Reply with quote

Bienvenu sur le fofo , il me semble avoir vu tes copines regarder les trains pour digérer . A bientôt sur les routes
~~~~~~~~~~~~~~~~
J ai vu Dieu il avait un Z et attendait la dépanneuse il aurait du rouler en Yam

Back to top
Faust
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 23:00 (2012)    Post subject: Descriptation de mon cheval de fer. Reply with quote

Bienvenue Hannibal, j'avais pas vu ta jolie description ..... 
Bon Mireille je l'a connais un peu, pour avoir roulé a ses cotés...
Toujours aussi belle ..... lui dit pas elle va rougir...
En tout cas  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Balade moto en Bretagne Forum Index -> Nos machines -> Nos machines sous toutes les coutures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006